Cours Advanced Open Water Diver Roatan, Caraïbes

Continuez vos études et devenez un meilleur plongeur!

Une fois que vous êtes un Open Water Diver certifié, l'étape suivante est un cours PADI Advanced Open Water, qui se compose de 5 plongées choisies parmi les spécialités PADI. Les plongées aventure profonde et navigation sont requises pour la certification Advanced Open Water. Alternativement, vous pouvez choisir de compléter chacune comme une plongée d'aventure distincte qui peut être créditée pour une certification avancée ou un cours de spécialité à compléter à une date ultérieure.

Âge minimum: 14 ans
Durée: 2 jours
370 $ par personne (équipement inclus)

Cette certification comprend cinq plongées aventure, dont la plongée aventure profonde, la plongée aventure sous-marine Navigator et votre choix parmi trois des éléments suivants:

  • Flottabilité de pointe

  • Identifiant Aware Fish

  • Photographe sous-marin numérique *

  • Plongeur à la dérive

  • Plongeur à air enrichi

  • Plongeur multi-niveaux et informatique

  • Plongeur de nuit

  • Flottabilité de pointe

  • Recherche et récupération plongeur

  • Naturaliste sous-marin

  • Photographe sous-marin *

  • Vidéaste sous-marin

  • Plongeur d'épave

Il y a un chapitre correspondant du manuel Adventures in Diving à lire et un examen des connaissances pour chaque plongée Adventure que vous terminerez puis réviserez avec votre instructeur.

Le cours complet PADI Advanced Open Water peut généralement être complété en deux jours et cette certification est acceptée dans le monde entier pour vous permettre d'explorer plus de sites de plongée et plus d'endroits que jamais auparavant.

Les PADI Advanced Open Water Divers peuvent approfondir leur formation ici à Roatan en s'inscrivant au PADI Rescue Diver et continuer au niveau Master Diver ou commencer la voie professionnelle avec notre programme et stage Divemaster. Jr Advanced Open Water Divers peut participer à certains des cours de spécialité, et PADI Jr Rescue Diver est également une option pour les enfants à partir de 12 ans. Toutes les plongées PADI Adventure incluses dans votre cours peuvent également être créditées pour les certifications PADI Specialty Diver correspondantes. Nos instructeurs expérimentés disposent d'une gamme de domaines d'expertise et de spécialités différents pour vous aider à grandir et à apprendre tout en poursuivant votre aventure.

"Nous serons évidemment de retour et Joel + West Bay sont comme une famille en ce moment. Il n'y a personne de plus en qui je fais confiance et avec qui je me sens à l'aise que Joel et West Bay pour cela et nous continuerons à venir vers eux aussi longtemps que nous pourrons voyager. à Roatan. "

- Jordy F, mars 2020

2 SITES À WEST BAY
au Grand Roatan Resort
et derrière Beacher's Grill

Appelez-nous sans frais

1-888-DIVE-WBD

2 LIEUX
• West Bay à Grand Roatan

• Emplacement principal (juste derrière Beacher's Grill)
Roatan, Îles de la Baie

SANS FRAIS: (888) DIVE-WBD
Téléphone USA: 817-400-5060

Téléphone HN: 011-504-9775-7295

info@westbaydivers.com

  • White Facebook Icon
  • TripAdvisor
  • Instagram
  • YouTube

© 2020 West Bay Divers

Advanced Open Water Diver Course Roatan, Caribbean

Continue your education and become a better diver!

Once you are a certified Open Water Diver the next step is a PADI Advanced Open Water Course, which consists of 5 dives chosen from the PADI Specialties. Both the Deep and Navigation adventure dives are required for the Advanced Open Water certification. Alternatively, you can choose to complete each as a separate Adventure dive which can be credited towards an Advanced certification or Speciality course to be completed at a later date.

Minimum age: 14 years
Duration: 2 days
$370 per person (inc. equipment)

 

This certification includes five Adventure Dives, including the Deep Adventure Dive, the Underwater Navigator Adventure Dive and your choice of three of the following:

  • Peak Performance Buoyancy

  • Aware Fish ID

  • Digital Underwater Photographer *

  • Drift Diver

  • Enriched Air Diver

  • Multilevel and Computer Diver

  • Night Diver

  • Peak Performance Buoyancy

  • Search and Recovery Diver

  • Underwater Naturalist

  • Underwater Photographer *

  • Underwater Videographer

  • Wreck Diver

There is a corresponding Chapter out of the Adventures in Diving manual to read and Knowledge Review for each Adventure dive which you will finish and then review with your instructor. 

The full PADI Advanced Open Water course can typically be completed in two days and this certification is accepted worldwide to enable you to explore more dive sites and more places then ever before. 

PADI Advanced Open Water Divers can further their training here in Roatan by enrolling in the PADI Rescue Diver and continue on to Master Diver level or begin the professional route with our Divemaster program and internship. Jr Advanced Open Water Divers can participate in some of the Specialty courses, and PADI Jr Rescue Diver is also an option for children from age 12. Any of the PADI Adventure Dives included on your course can also credit towards the corresponding PADI Specialty Diver certifications. Our experienced instructors have a range of different areas of expertise and specialties to help you grow and learn as you continue your adventure. 

 

"We will obviously be back and Joel + West Bay are like family as this point. There's no one more I trust and feel comfortable with than Joel and West Bay for this and we will continue to come to them for as long as we can travel to Roatan."

 

– Jordy F, March 2020 

 

2 LOCATIONS IN WEST BAY
at Grand Roatan Resort
& behind Beacher's Grill

Call Us Toll FREE

1-888-DIVE-WBD

2 LOCATIONS
• West Bay at Grand Roatan 

• Main Location (just behind Beacher's Grill)
Roatan, Bay Islands

TOLL FREE: (888) DIVE-WBD
USA phone: 817-400-5060

HN Phone: 011-504-9775-7295

info@westbaydivers.com

  • White Facebook Icon
  • TripAdvisor
  • Instagram
  • YouTube

© 2020 West Bay Divers