Rejoignez l'élite 2% des plongeurs récréatifs

Apprenez à plonger avec ce cours d'introduction court et sûr

Il y a de bons plongeurs et puis il y a des Master Divers! Seuls 2% des plongeurs amateurs obtiennent le classement spécial de Master Diver. Obtenez la certification PADI Master Scuba Diver à Roatan en suivant 5 cours de spécialité PADI de votre choix et ouvrez un tout nouveau domaine de sites de plongée à travers le monde qui nécessitent des spécialités avancées. La

La qualification Master Scuba Diver est la ceinture noire de la plongée sous-marine et vous place dans un groupe d'élite de plongeurs respectés qui ont obtenu cette note. Gagner cela à Roatan vous permet de tester vos compétences dans une variété de conditions, de profondeurs et de formations récifales dans l'un des plus beaux environnements sous-marins du monde.

Le chemin vers Master Diver commence par l'obtention d'une certification PADI Open Water Diver, du PADI Advanced Open Water Diver et du PADI Rescue Diver (ou certifications de qualification). Le programme consiste à obtenir cinq certifications PADI Specialty Diver et à avoir enregistré un minimum de 50 plongées.

Options de cours de spécialité:

  • Plongeur en bateau

  • Plongeur de caverne

  • Conservation des récifs coralliens

  • Plongeur profond

  • Photographe sous-marin numérique

  • Véhicule de propulsion de plongeur

  • Plongeur à la dérive

  • Fournisseur d'oxygène d'urgence

  • Plongeur à air enrichi

  • Identification des poissons

  • Plongeur à plusieurs niveaux

  • Plongeur de nuit

  • Flottabilité de pointe

  • Spécialiste du projet AWARE

  • Plongeur de la sécurité publique

  • Recherche et récupération plongeur

  • Naturaliste sous-marin

  • Navigateur sous-marin

  • Vidéaste sous-marin

  • Plongeur d'épave

Si vous êtes prêt à commencer votre voyage pour devenir un Master Scuba Diver PADI et à poursuivre vos aventures de plongée, veuillez cliquer sur l'un des liens ci-dessous pour plus d'informations. Le prix varie en fonction des spécialités PADI que vous choisissez.

"L'une des meilleures entreprises avec lesquelles j'ai jamais eu le plaisir de plonger avec un prix extrêmement sympathique et compétent à un prix raisonnable avec un excellent équipement a rendu ce voyage incroyable. Un merci spécial à Jorge pour cette expérience incroyable. L'équipe de plongée ici et les capitaines sont super et ils c'est ce dont vous avez besoin si vous voulez vivre l'aventure d'une vie. Un bon guide / instructeur vous y emmène et vous montre des choses dont vous ignoriez même l'existence. Groupe de plongée 5 étoiles "

- Darin M.

2 SITES À WEST BAY
au Grand Roatan Resort
et derrière Beacher's Grill

Appelez-nous sans frais

1-888-DIVE-WBD

2 LIEUX
• West Bay à Grand Roatan

• Emplacement principal (juste derrière Beacher's Grill)
Roatan, Îles de la Baie

SANS FRAIS: (888) DIVE-WBD
Téléphone USA: 817-400-5060

Téléphone HN: 011-504-9775-7295

info@westbaydivers.com

  • White Facebook Icon
  • TripAdvisor
  • Instagram
  • YouTube

© 2020 West Bay Divers

Join the Elite 2% of Recreational Scuba Divers

Learn to Scuba Dive with this short  and safe introductory course

There are good divers and then there are Master Divers! Only 2% of recreational divers ever earn the special ranking of Master Diver. Earn the certification for PADI Master Scuba Diver in Roatan by completing 5 PADI Specialty Courses of your choice and open up a whole new realm of dive sites around the world that require advanced specialties. The

 

Master Scuba Diver rating is the black belt of scuba diving and places you in an elite group of respected divers who have earned this rating. Earning this in Roatan allows you to test your skills in a variety of conditions, depths and reef formations in one of the most beautiful underwater environments in the world. 

 

The path to Master Diver begins with earning a PADI Open Water Diver certification, the PADI Advanced Open Water Diver and the PADI Rescue Diver (or qualifying certifications). The program consists of earning five PADI Specialty Diver certifications and have logged a minimum of 50 dives.

Specialty Course Options:

  • Boat Diver

  • Cavern Diver

  • Coral Reef Conservation

  • Deep Diver

  • Digital Underwater Photographer

  • Diver Propulsion Vehicle

  • Drift Diver

  • Emergency Oxygen Provider

  • Enriched Air Diver

  • Fish Identification

  • Multilevel Diver

  • Night Diver

  • Peak Performance Buoyancy

  • Project AWARE Specialist

  • Public Safety Diver

  • Search and Recovery Diver

  • Underwater Naturalist

  • Underwater Navigator

  • Underwater Videographer

  • Wreck Diver

 

If you are ready to start your journey toward becoming a PADI Master Scuba Diver and continuing your diving adventures please click on one of the links below for more information. Price varies depending on the PADI Specialties you choose. 

 

"One of the best companies i have ever had the pleasure to dive with extremely friendly and knowledgeable reasonably priced with excellent equipment made this bucket list trip amazing . Special thanks to Jorge for the amazing experience. The dive team here and Captains are great and they're what you need if you want a adventure of a life time. A good instuctor/guide gets you there and shows you things you didn't know even existed . 5 star diving group"

 

– Darin M.

 

2 LOCATIONS IN WEST BAY
at Grand Roatan Resort
& behind Beacher's Grill

Call Us Toll FREE

1-888-DIVE-WBD

2 LOCATIONS
• West Bay at Grand Roatan 

• Main Location (just behind Beacher's Grill)
Roatan, Bay Islands

TOLL FREE: (888) DIVE-WBD
USA phone: 817-400-5060

HN Phone: 011-504-9775-7295

info@westbaydivers.com

  • White Facebook Icon
  • TripAdvisor
  • Instagram
  • YouTube

© 2020 West Bay Divers