porcupinefish.jpeg

Meilleure option de plongée nocturne et de plongée avec tuba à Roatan

Roatan abrite la célèbre observation de la chaîne de perles et de la bio-luminescence!

Célèbres plongées nocturnes à Roatan depuis le rivage ou en bateau! Un incontournable à Roatan

Découvrez la célèbre chaîne de perles et la bioluminescence de Roatan tout en un!

West Bay Divers propose des plongées de nuit à terre et en bateau (votre option)! Le Roatan Night Dive utilise des lumières de haute puissance pour explorer les créatures et les sites uniques que vous trouverez lors de votre plongée. Vers la fin de la plongée, nous éteindrons toutes les lumières et si vous avez de la chance, vous verrez au loin la célèbre "chaîne de perles" de Roatan, un effet créé par des crevettes luminescentes. Les plongées de nuit à Roatan présentent le phénomène mondialement rare appelé «chaîne de perles» - imaginez de minuscules chaînes de lumière, chacune étant une petite balise rougeoyante flottant dans la mer. La phosphorescence est excellente, mais le collier de perles de Roatan est encore plus incroyable à découvrir. Roatan est également célèbre pour son plancton bioluminescent que vous ne pouvez voir que lors d'une plongée de nuit.

Nos plongées nocturnes à Roatan ont lieu environ 1 à 2 fois par semaine et généralement le jeudi soir. Aucun plongeur minimum actuellement requis. Nous avons des plongeurs expérimentés qui nous disent constamment que c'est l'une des plongées les plus cool qu'ils aient faites. Il vous suffit d'appeler ou d'envoyer un e-mail pour réserver le vôtre aujourd'hui ou l'ajouter à l'un de vos forfaits.

1/1

«J'ai fait plusieurs plongées avec West Bay, y compris deux plongées de nuit. J'ai utilisé de nombreux magasins de plongée et ces gens sont certainement l'un des plus sympathiques, efficaces et enthousiastes avec lesquels j'ai jamais plongé. Maygan, Jorge et Scott étaient de grands divemasters , très arrangeant et soucieux de la sécurité. Je reviendrai certainement chez eux à mon retour à Roatan! "

- ConsularDude

2 SITES À WEST BAY
au Grand Roatan Resort
et derrière Beacher's Grill

Appelez-nous sans frais

1-888-DIVE-WBD

2 LIEUX
• West Bay à Grand Roatan

• Emplacement principal (juste derrière Beacher's Grill)
Roatan, Îles de la Baie

SANS FRAIS: (888) DIVE-WBD
Téléphone USA: 817-400-5060

Téléphone HN: 011-504-9775-7295

info@westbaydivers.com

  • White Facebook Icon
  • TripAdvisor
  • Instagram
  • YouTube

© 2020 West Bay Divers

porcupinefish.jpeg

Best Roatan Night Dive & Night Snorkel option

Roatan is home to the famous viewing of the String of Pearls and bio-luminescense!

Famous Roatan Night Dives from shore or boat! A must-see while in Roatan

 

See Roatan's famous String of Pearls and Bioluminescence all in one!

West Bay Divers offers both shore and boat Night Dives (your option)! The Roatan Night Dive uses high powered lights to explore the unique creatures and sights you will find during your dive. Towards the end of the dive we will turn out all lights and if you are lucky you will see Roatan's famous "String of Pearls" in the distance, an effect created by luminescent shrimp. Roatan night dives feature the globally rare phenomenon called "string of pearls" -- imagine tiny strings of light, each a small glowing beacon floating in the sea. Phosphorescence is great, but Roatan's string of pearls is even more amazing to experience. Roatan is also famous for its Bioluminescent Plankton as well that you can only see during a night dive. 

Our Roatan Night Dives are around 1-2 times a week and usually on Thursday Nights. No minimum divers currently required. We have experienced divers consistently tell us that it is one of the coolest dives they have done. Just call or email to book yours today or add to one of your packages.

 

1/1

"I did several dives with West Bay, including two night dives. I have used many dive shops and these folks are definitely one of the friendliest, efficient, and enthusiastic I have ever gone diving with. Maygan, Jorge, and Scott were great divemasters, very accommodating, and safety conscious. I will definitely return to them again when back in Roatan!"

 

– ConsularDude

 

2 LOCATIONS IN WEST BAY
at Grand Roatan Resort
& behind Beacher's Grill

Call Us Toll FREE

1-888-DIVE-WBD

2 LOCATIONS
• West Bay at Grand Roatan 

• Main Location (just behind Beacher's Grill)
Roatan, Bay Islands

TOLL FREE: (888) DIVE-WBD
USA phone: 817-400-5060

HN Phone: 011-504-9775-7295

info@westbaydivers.com

  • White Facebook Icon
  • TripAdvisor
  • Instagram
  • YouTube

© 2020 West Bay Divers