PADI E-Learning Roatan

Terminez la lecture, les vidéos et les tests avant votre arrivée avec PADI E-Learning
et passer plus de temps "en vacances" pendant vos vacances à Roatan!

West Bay Divers à Roatan offre l'option populaire pour obtenir tous les cours PADI en ligne, y compris Open Water Scuba, Advanced Open Water, Rescue Diver, Nitrox, Specialties et même Divemaster ainsi que bien d'autres. Tout cela peut être terminé dans le confort de votre foyer avant d'arriver dans la langue de votre choix. Cela signifie beaucoup plus de temps à plonger et moins de temps à faire les devoirs pendant vos vacances!

Si vous venez à Roatan et que vous souhaitez suivre votre cours de plongée sous-marine dans les plus brefs délais, le cours en ligne PADI peut être pour vous.
Par exemple, la certification PADI Open Water Scuba peut être complétée en seulement 2 jours lorsque vous terminez le cours e-Learning en ligne avant d'arriver à Roatan. PADI eLearning est un package d'apprentissage de la plongée en ligne qui couvre toute la théorie de votre cours de plongée avec des vidéos et du son pour vous aider dans le processus d'apprentissage. Avec elearning, vous pouvez compléter toute votre théorie de la plongée (et examen final) avant même d'arriver à Roatan au Island Diving Center!


Une fois que vous aurez terminé votre cours en ligne, nous vous enverrons une confirmation. Ensuite, dès votre arrivée, partez pour le magnifique océan des Caraïbes pour que vos aventures commencent!

Si vous souhaitez commencer le eLearning maintenant, cliquez ici ou sur le logo PADI elearning ci-dessous.

PADIelearning.jpg

"Non seulement le cours et la boutique étaient bien organisés, mais ils ont également été extrêmement efficaces avec notre temps. Mon fils a suivi l'apprentissage en ligne avant notre vol et a pu passer plus de temps à la plage, ce qui était incroyable!"

- Philip H.

2 SITES À WEST BAY
au Grand Roatan Resort
et derrière Beacher's Grill

Appelez-nous sans frais

1-888-DIVE-WBD

PADI E-Learning Roatan

Complete the reading, videos and tests prior to arrival with PADI E-Learning
and spend more time "vacationing" on your vacation in Roatan!

West Bay Divers in Roatan offers the popular option to get all PADI courses completed online including Open Water Scuba, Advanced Open Water, Rescue Diver, Nitrox, Specialties and even Divemaster as well as many others. All this can be finished in the comfort of your own home before you arrive in the language of your choice. This means much more time diving and less time doing homework during your vacation!

 

If you are coming to Roatan and want to do your scuba dive course in the shortest time possible than the PADI e-learning course may be for you. 
For example, the PADI Open Water Scuba Certification can be completed in just 2 days when you complete the online e-Learning course prior to arriving on Roatan. PADI eLearning is an online learn to dive package which covers your entire dive course theory with videos and sound to assist you in the learning process. With elearning you can complete all of your dive theory (and final exam) before you even arrive on Roatan at Island Diving Center!


Once you have completed your online course, we will be sent a confirmation. Then, as soon as you arrive, it’s off to the beautiful Caribbean ocean for your adventures to begin!

 

If you would like to start eLearning now, click here or on the PADI elearning logo below.

 
PADIelearning.jpg

"Not only was the course and the shop well organized, but they were extremely efficient with our time, too. My son took the e-learning before our flight and was able to spend more time at the beach which was amazing! "

 

– Philip H. 

 

2 LOCATIONS IN WEST BAY
at Grand Roatan Resort
& behind Beacher's Grill

Call Us Toll FREE

1-888-DIVE-WBD

2 LOCATIONS
• West Bay at Grand Roatan 

• Main Location (just behind Beacher's Grill)
Roatan, Bay Islands

TOLL FREE: (888) DIVE-WBD
USA phone: 817-400-5060

HN Phone: 011-504-9775-7295

info@westbaydivers.com

  • White Facebook Icon
  • TripAdvisor
  • Instagram
  • YouTube

© 2020 West Bay Divers