LE MEILLEUR PERSONNEL

Professionnel, amical, expérimenté ... Scuba Jedis, Water Ninjas ... vous obtenez la dérive.
mbratcher.jpg

Michael Bratcher

Président et propriétaire

Jefe, Patron, Entrepreneur Extraordinaire ...

wayne.jpg

Wayne McLoughlin

Directeur général / Ventes

Il pourrait être votre premier contact avec West Bay Divers! Wayne a plus de 25 ans d'expérience en vente et en gestion et travaille dur pour que vos vacances bien méritées à Roatan dépassent vos attentes.

Angel Paz

Gérant d'un magasin

Angel est bilingue et a plus de 6 ans en gestion de magasin de plongée. Il coordonne et supervise les opérations quotidiennes, la planification et la facturation pour les deux sites. Il est toujours disponible pour aider nos clients à vivre la meilleure expérience possible.

Eva Bijvoet

Assistant chef de magasin / instructeur

Eva Bijvoet, OWSI depuis 2005. Je viens des Pays-Bas mais je suis au Honduras depuis 2005. J'ai obtenu un certificat d'instructeur sur Utila mais j'ai décidé de déménager à Roatan en raison de la plongée incroyable et de la beauté de l'île. Je suis toujours là 14 ans plus tard! Je parle néerlandais, anglais et espagnol.

Travis Morin

Marketing et opérations

Travis vit à Roatan depuis plus de 8 ans. Il est un instructeur de plongée PADI Open Water avec plus de 25 ans d'expérience en plongée et plus de 20 ans d'expérience dans la publicité et le marketing. Il a plus de 50 récompenses de la Fédération de la publicité et dirige notre marketing et nos communications ainsi que l'aide aux opérations sur site.

Joël Urbina

Instructeur PADI IDC Staff

En tant qu'instructeur PADI IDC (346880) très expérimenté, passionné par la sensibilisation à l'environnement, la conservation des récifs coralliens et l'identification des poissons. J'ai plus de 15 cours de spécialité PADI et j'aime encadrer les maîtres de plongée pour devenir des professionnels. Je fais partie de l'un des magasins de plongée les plus prestigieux (West Bay Divers) qui se concentre sur le service client et offre cette atmosphère familiale. Mon poisson préféré est le poisson tambour juvénile et mon requin préféré est la tête de marteau. Mon site de plongée préféré est Bears Den car il y a des tonnes de traversées de nage et une belle caverne qui rend toute la vie aquatique si parfaite et magnifique. J'adore plonger avec un chapeau pour aider tous mes plongeurs à m'identifier plus facilement sous l'eau.

Mayghan Wilson

Master Scuba PADI

Entraîneur de plongeur

Mayghan a plongé en Europe, en Australie, à Madagascar, à Utila et au Sri Lanka avant de devenir instructeur en République dominicaine. Elle a choisi de vivre à Roatan - Honduras pour ses eaux cristallines et l'excellente diversité de sa vie marine!

Mayghan enseigne les cours Emergency First Response, tous les cours PADI de base et une sélection de 6 spécialités PADI (et vous apprendra un peu d'argot écossais en cours de route!)

Jorge Lainez

Master Scuba PADI

Instructeur de plongée

Jorge est originaire du Honduras et parle couramment l'espagnol et l'anglais. Il est PADI Master Scuba Instructor et SSI Dive Master Instructor. Il plonge depuis 2013 et est capable d'enseigner plus de 10 spécialités. Jorge a travaillé comme instructeur de plongée sur plusieurs îles des Caraïbes. Son enthousiasme et sa curiosité pour le monde sous-marin sont indéniables, et il aime partager cette passion avec les plongeurs nouveaux et expérimentés.

Gabriela Marimon

Instructeur PADI Open Water Scuba

Gabriela est une instructrice de plongée bilingue et une designer industrielle. Elle a commencé la plongée en 2015 et ne s'est jamais arrêtée. Si elle pouvait manger et dormir sous l'eau, elle ne quitterait jamais l'océan. Toujours souriante, elle vous apprendra tout ce dont vous avez besoin pour découvrir le monde sous-marin en toute sécurité.

Hazel Grant

Capitaine de bateau

Originaire de l'île de Roatan avec plus de 25 ans d'expérience. PADI certifié en tant que Open Water Diver depuis 1994 avec un excellent dossier de sécurité. Vous verrez sa richesse d'expérience lorsque vous serez invité sur son bateau!

Markos Arkoulis

Instructeur PADI Open Water Scuba

Markos est un instructeur PADI Open Water Scuba. Il a commencé la plongée en 2002 avec une organisation scientifique à Roatan cartographiant les sites de plongée et effectuant des relevés de poissons. Markos s'intéresse beaucoup à la conservation des récifs coralliens et aime partager ses connaissances sur le monde sous-marin.

Mark Anthony Washington

Capitaine de bateau

Anthony est un PADI Open Water Diver, il est bilingue et a une expérience de 5 ans dans les magasins de plongée.

Il est chargé d'emmener nos plongeurs sur chaque site de plongée de la manière la plus sûre possible et il veille à ce que nos plongeurs puissent vivre l'un des moments les plus épiques qu'ils puissent avoir.

2 SITES À WEST BAY
au Grand Roatan Resort
et derrière Beacher's Grill

Appelez-nous sans frais

1-888-DIVE-WBD

THE BEST STAFF

Professional, Friendly, Experienced... Scuba Jedis, Water Ninjas... you get the drift.
mbratcher.jpg

Michael Bratcher

President & Owner

Jefe, Boss, Entrepreneur Extraordinaire... 

wayne.jpg

Wayne McLoughlin

General Manager/Sales

He might be your first contact with West Bay Divers! Wayne has over 25 experience in sales and management and works hard to make sure your well earned vacation in Roatan will exceed your expectations.

Angel Paz

Shop Manager

Angel is bilingual and has over 6 years in Dive Shop Management. He coordinates and oversees the daily operations, scheduling and billing for both locations. He is always available to help our guests have the best experience possible.

Eva Bijvoet

Assistant Shop Manager/Instructor

Angel is bilingual and has over 6 years in Dive Shop Management. He coordinates and oversees the daily operations, scheduling and billing for both locations. He is always available to help our guests have the best experience possible.

Travis Morin

Marketing & Operations

Travis has lived in Roatan for over 8 years. He is a PADI Open Water Scuba Instructor with over 25 years experience diving and over 20 years experience in Advertising and Marketing. He has over 50 Advertising Federation Awards and leads our Marketing and Communications as well as assists with onsite Operations.

Joel Urbina

PADI IDC Staff Instructor

As a highly experienced PADI IDC staff instructor (346880) with a passion for environmental awareness, coral reef conservation, and fish identification. I have over 15 PADI specialty courses, and enjoy mentoring dive masters to becoming professionals. I’m part of one of the most prestigious dive shops (West  Bay Divers) focusing on customer service and providing that family atmosphere. My favorite fish is the juvenile drum fish and my favorite shark is the hammer head. My favorite dive site is Bears Den since there are tons of swim throughs and a nice cavern which makes all the aquatic life look so flawless and gorgeous. I love diving with a hat on to help all my divers be able to identify me underwater easier. 

Mayghan Wilson

PADI Master Scuba

Diver Trainer

Mayghan has dived in Europe, Australia, Madagascar, Utila and Sri Lanka before becoming an Instructor in the Dominican Republic. She chose to live in Roatan - Honduras for its crystal clear waters and excellent diversity of marine life! 

Mayghan teaches Emergency First Response Courses, all core PADI courses and a selection of 6 PADI specialities (and will teach you some Scottish slang along the way!)

Jorge Lainez

PADI Master Scuba

Diver Instructor

Jorge is from Honduras, and speaks Spanish and English fluently. He is a PADI Master Scuba Instructor & SSI Dive Master Instructor. He has been diving since 2013, and is able to teach over 10 specialties. Jorge has worked as a dive instructor on a variety of Caribbean islands. His excitement and curiosity about the underwater world in undeniable, and he enjoys sharing this passion with new and experienced divers alike.

Gabriela Marimon

PADI Open Water Scuba Instructor

Gabriela is a bilingual dive instructor and industrial designer. She started diving the year 2015 and never stoped. If she could eat and sleep underwater, she would never leave the ocean. Always smiling she will teach you everything that you need to discover the under water world in a safety way.

Hazel Grant

Boat Captain

Originally from the island of Roatan with more than 25 years experience. PADI certified as an Open Water Diver since 1994 with an excellent safety record. You will see his wealth of experience when you are a guest on his boat!

Markos Arkoulis

PADI Open Water Scuba  Instructor

Markos is a PADI Open Water Scuba Instructor. He started diving  back in 2002 with a scientific organization in Roatan mapping the dive sites and making fish surveys. Markos has a lot of interest in coral reef conservation and likes to share his knowledge about the underwater world.

Mark Anthony Washington

Boat Captain

Anthony is a PADI Open Water Diver, he’s bilingual and has a 5 year experience working in Dive Shops.

He’s in charge of taking our divers to every dive site in the safest way possible and he makes sure that our divers get to have one of the most epic times they could ever have.

2 LOCATIONS IN WEST BAY
at Grand Roatan Resort
& behind Beacher's Grill

Call Us Toll FREE

1-888-DIVE-WBD

2 LOCATIONS
• West Bay at Grand Roatan 

• Main Location (just behind Beacher's Grill)
Roatan, Bay Islands

TOLL FREE: (888) DIVE-WBD
USA phone: 817-400-5060

HN Phone: 011-504-9775-7295

info@westbaydivers.com

  • White Facebook Icon
  • TripAdvisor
  • Instagram
  • YouTube

© 2020 West Bay Divers